Tromper son homme

L’infidélité est propre à l’homme depuis la nuit des temps mais plus maintenant les femmes peuvent aussi prétendre voler d’autres amours. Vous voulez tromper votre homme et vous vous demandez comment s’y prendre L’envie de pouvoir tromper un jour son homme arrive à chacun de nous.

C’est presque anormal si quelqu’un prétend que son cœur ne bat que pour un seul homme. C’est l’amour même et tout ce qui tourne autour qui nous pousse à aimer d’autres hommes. Et puis les bels hommes ne manquent pas sur la planète. Le sentiment d’infidélité qui anime le cœur et le corps d’une femme est tout à fait normal mais en toute honnêteté le fait de tromper son homme doit se faire en toute discrétion. Tromper son jules ne veut pas toujours dire que vous en avez marre de lui ou que vous ne l’aimez plus. La tromperie en amour est un fait.

Les coups de foudre frappent tout le monde et nous, les femmes peuvent également être touchées par cette passion fulgurante qui nous pousse à s’aventurer ailleurs. Tromper son homme demande des techniques particulières pour ne pas le blesser et pour ne pas se blesser soi-même. Car l’infidélité peut blesser comme elle peut guérir bien sûr. Nous pouvons jouer au double jeu de l’amour partout où nous allons mais l’endroit le plus propice et d’ailleurs le plus en vogue pour tromper son jules est la plupart du temps au boulot. Les opportunités de rencontre dans les lieux de travail sont très nombreuses. Pourquoi ne pas profiter des longs moments que nous passons au bureau pour s’offrir d’autres horizons. Le vrai amour puise souvent sa source dans les interdits et tromper son homme fait partie de ces interdits.

C’est la société qui essaie de nous imposer cela mais la société ne peut pas non plus empêcher nos cœurs de battre. En effet, tromper son jules apporte la force et renouvelle la jeunesse du cœur. Mais comment bien tromper son homme ? Gardez toujours à l’esprit que la discrétion préserve beaucoup de choses. Tout le monde peut être infidèle mais être infidèle dans la discrétion est bien sinon meilleur. Cela explique que nous tenons à notre homme mais nous voulons seulement une petite évasion, un petit détour de l’autre côté de la barrière. La préservation du secret est l’une des premières étapes à maîtriser lorsqu’on se décide de fouler le gazon de l’infidélité sinon il vaut mieux ne pas prendre le risque. Quel risque ? Celui de perdre les deux parties.

Enfin, il est dit que le vrai amour ne se cache pas mais pour l’adultère, c’est la loi contraire qui s’applique. En effet, tromper son homme en cachette apporte une sensation réelle de satisfaction. Une femme qui trompe son homme arrive à relever un véritable défi. Celles qui osent fouler le gazon de l’adultère ne sont pas encore nombreuses mais c’est unique de compter parmi les exceptions.

Ne restez donc plus dans la naïveté car tromper son homme n’est pas seulement fuir la routine de la vie de couple mais également apprécier la saveur réelle de la passion interdite. A tenter par celles qui sont réellement des femmes !

Cette entrée a été publiée dans Actualités et conseils. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.