Rêver d’adultère !

Chacun de nous a un rêve, mais jusqu’où sommes-nous prêt à aller pour le réaliser ? Parmi ces imaginations ; l’adultère. Ce dernier est une liaison amoureuse avec une personne d’autre que son conjoint. Même en couple, beaucoup de personnes fantasment encore sur une amoureuse d’enfance, une personnalité célèbre ou tout simplement un voisin. Afin de réaliser ce rêve, de quoi le rêveur doit-il être en possession ?

Le rêve d’adultère est présent chez les hommes comme chez les femmes mais la réalisation est plus fréquente chez les hommes. Le rêve d’adultère est né dans la plupart du temps à partir des multimédias, des films pornographiques et les changements corporels et/ou comportementaux du conjoint après des années de mariage… En adultérant, la femme veut se prouver son pouvoir de séduction tandis que l’homme sa capacité  d’acquérir le plus de cœur et de corps que possible.

Dans le but de pouvoir pratiquer l’adultère, la personne en question doit avoir beaucoup de liberté et de temps pour ne pas se faire attraper par son partenaire. A cet effet, il doit passer autant de temps dans son foyer qu’avec son amant. De plus, il est aussi nécessaire qu’il ait assez d’argent pour satisfaire les besoins de sa famille tout autant que les caprices de sa maîtresse pour ne pas faire naître le doute. Il doit donc pouvoir bien gérer son temps et son argent.

D’après l’article 212 du code civil, les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance. De ce fait, la loi juge l’infidèle comme un hors la loi. Adultérer est considéré comme un acte criminel. L’adultère veut être au-dessus des lois et souhaite l’abrogation de cette loi.

Dans sa vie intime, l’infidèle se force d’être toujours en bonne santé pour combler la vie sexuelle de ses deux ou plusieurs partenaires parce que faire l’amour exige de l’énergie donc imaginez la force dont l’adultère a besoin pour donner du plaisir à plusieurs personnes.

Entre autre, il veut être en compagnie  d’une personne assez différente de son conjoint généralement beaucoup plus torride, plus sexy et avec qui il n’a pas peur d’exprimer ses désirs les plus fous. En silence, auprès de sa femme, il rêve d’une vie meilleure, en grande partie du temps, avec une autre personne. Durant les moments d’intimité, il souhaite avoir le courage de demander à sa partenaire d’essayer de nouvelles positions ou de nouveaux gadgets sexuels. Il espère  alors obtenir de sa maîtresse  la tendresse, l’amour et tous ceux qui lui manquent dans son foyer et dans sa relation de couple en particulier.

Chacun de nous rêve d’adultère sauf que certaines ont honte d’admettre leur rêve et d’autre ne s’en prive pas voire à risquer le tout pour le tout. En effet, la plupart des rêveurs de l’adultère sont prêt à tous pour arriver au bout de leur rêve surtout quand leur vie conjugale vire à la catastrophe. Alors qu’en réalité, ce n’est pas la meilleure des décisions si elle veut conserver l’extase éternelle.

Cette entrée a été publiée dans Actualités et conseils. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.