Rencontre femme mariée

Liberté en amour et en sexualité, une notion qui devient de plus en plus banale. Les femmes mariées actuelles, à la différence d’il y a une vingtaine d’années prennent leur vie sexuelle en main. Elles possèdent davantage d’indépendance, que ce soit dans le domaine financier que professionnel. Elles font moins de tâches ménagères que leur mères, ont en leur possession plus de temps pour elles. Qu’est ce qui dirige une femme mariée à chercher une rencontre extraconjugale ? Serait-ce la crainte anormale de passer à côté de l’homme parfait vu que la vie de couple au fil du temps a perdu de son enchantement? Une faible estime de soi, ou une faible estime sexuelle ?

La monotonie, ça  tue l’amour n’épargne pas la vie de couple au fil des années. La femme mariée s’en prend conscience au fil du temps. Les soucis, l’ennui, la baisse de désir de son mari pour elle, la morosité, lui fait éprouver le désir de s’évader de l’ordinaire de sa vie de couple. Faire une rencontre devient un moyen pour elle de retrouver ce qui lui manque dans sa vie de couple. En cela naît le désir de faire la connaissance d’un amant d’un soir ou aussi une double vie. L’infidélité féminine devient un phénomène fréquent quoique discret.

La femme qu’elle soit mariée ou pas a en elle ce besoin d’être désirée, le besoin de séduction, de se sentir appréciée et réveiller le sens. C’est la preuve dit-on que quand une femme a un amant, elle  fait plus attention à ce qu’elle porte, plus joyeuse.

Partir à la recherche d’une rencontre discrète et sans complication (afin d’éviter de faire souffrir ses proches), un partenaire pour partager de bons moments coquins, le bon côté de l’amour ou du sexe ou les deux. Elle part à la recherche d’un partenaire pour liaison, aventure, escapade sexuelle Rencontre discrète et sans complication. Elle est audacieuse, assume son désir et fait des rencontres pour l’assouvir. Vivre des histoires sans lendemain, des aventures avec un amant avec qui partager des instants délicieux. Les femmes mariées veulent choisir, comme ce qu’ont fait les hommes depuis la nuit des temps. Certes ce n’est pas semblable au menu à la carte mais elles optent en général pour un amant avec des qualités, attentionné, courtois, qui fait preuve d’assurance  en qui elle peut s’abandonner en toute confiance, séduisant, qui possède  de la joie de vivre.

Il existe de nombreux moyens de faire des rencontres pour les femmes mariées. De plus en plus se ruent vers les annonces postées par des hommes cherchant une femme mariée pour partage de moments coquins discrets. Elles doivent faire preuve de vigilance afin de préserver de la discrétion des amants aimant raconter leur performance pourrait violer la confidentialité de la relation, même passagère.

Certes, faire une rencontre amoureuse ou coquine pour une femme mariée n’est pas une chose simple. Mais retrouver une vie sexuelle telle qu’elle souhaite et cela avec un amant vaut la peine pour nombre d’entre elles. A la différence des hommes mariés cherchant une relation extraconjugale, elles s’attachent davantage plus vite et tombe souvent amoureuse de l’amant surtout quand leur liaison se prolonge.

Une réponse à Rencontre femme mariée

  1. jean-robert dit :

    Les femmes ont besoin d’originalité et de fantaisies à condition que ça reste raisonnable et discret pour ne pas entraver leur vie publique; mais quand il s’agit de faire le grand saut dans l’aventure à moins d’être très amoureuses, il y a peu d’amatrices à l’arrivée et souvent elles se préservent leur petit confort sans prendre trop de risques!