Le monde du travail, le terrain de l’adultère

L’homme passe la plupart de son temps à travailler ; un fonctionnaire passe en moyenne sept à huit heures par jour au bureau. Le travailleur acharné passe donc plus de temps dans son bureau que dans son foyer. Sa vie familiale est donc rendue à néant. De ce fait, il manque d’affection et d’amour familial dont chaque personne a besoin afin d’avoir une vie bien stable et remplie.

Il va donc chercher à compenser ce manque, tout en gardant le même rythme de vie, grâce à un collègue de travail aussi pris par son travail que lui et qui a aussi envie de pimenter sa vie.

Pour un cadre haut placé comme un Directeur, un Directeur Général voire même un Ministre ; le choix va se pencher vers sa secrétaire ou une collaboratrice proche. En effet, le patron choisi en général une personne de confiance qui connaît assez bien sa famille, son emploi du temps et ses petites manies.  De plus, il sera plus facile pour lui de trouver facilement des excuses auprès de sa femme pour passer le maximum de son temps libre avec sa maîtresse.

Comme la plupart des maîtresses, cette dernière sera facilement attirée dans le lit de son patron grâce tout d’abord à l’importance du  budget de son amant et ensuite à sa place de responsabilité. Puisqu’il est à noter que toutes les femmes qui choisissent de devenir la maîtresse d’un homme marié et bien placé en plus, tirent sûrement des avantages considérables de cette relation qui ne va aboutir généralement ni à un mariage ni à  une vie de couple stable .

Il est presque impossible  de rencontrer une maîtresse qui sort avec un homme marié légitime sans en tirer profil de cette relation, mais vraiment par amour. Autrement dit, aucune maîtresse aime son amant tout simplement par amour. Elle manipule son amant et son portefeuille dans la même occasion. Au travail, leurs vies professionnelles sont étroitement liées à leurs vies privées.

Dans le cas d’un pilote,  d’un steward ou de n’importe quelle profession qui nécessite la séparation corporelle des conjoints durant une période donnée, la pratique de l’adultère est beaucoup plus fréquente. Les conjoints se voient rarement alors évidemment leur vie sexuelle est insatisfaisante.  Certes elle peut être torride lors des  rares moments intimes mais les tentations sont nombreuses et la distance n’arrange rien, l’homme est un être facilement influençable. Une jolie collègue, tirée à quatre épingles et qui en plus partage la même passion et les mêmes intérêts, réveillerait absolument l’animal pervers enfouit au fond de chaque homme.

D’un autre côté, il y a le « chantage » envers un employé qui a vraiment besoin d’un poste pour sa survie et celle de sa famille. L’employeur profite donc de la détresse financière de la personne afin de satisfaire ses fantasmes et ses désirs sexuels. Les hommes comme les femmes peuvent être tous victimes de ce dernier cas.

Cette entrée a été publiée dans Actualités et conseils. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.