L’adultère chez les people

L’être humain a besoin d’amour même si ce dernier le fait souffrir. En effet, aucun couple, y compris les people, n’est à l’abri des problèmes et des souffrances. Parmi ces difficultés conjugales, l’adultère qui est de plus en plus présent dans les couples de stars.  Oui, même chez nos amis les people !!! Des acteurs jusqu’aux politiciens en passant par les athlètes, les chanteurs, les producteurs des plus grands boîtes…

L’adultère est la marque d’un couple qui va mal. Et nous sommes tous au courant qu’il n’entraîne rien de bien au couple et à la famille. Au contraire, adultérer aggrave la situation de crise que le couple traverse. En dépit de la torture psychologique que la victime subit face à l’infidélité de son conjoint, la personnalité célèbre doit en plus faire face aux commentaires souvent mal placés des paparazzis et des langues de vipère.

Certaines personnes oubli parfois que même étant 24h sur 24 sous les feux des projecteurs, les stars ressentent aussi des sentiments comme tout le monde. A part que leur vie à eux soit déballée chaque jour au grand public. Chaque déplacement, chaque erreur et chaque délit est écrit dans un magazine, une presse à scandale… Effectivement, chaque fait et geste d’une célébrité est dévoilé et commenté au grand public. De ce fait, la presse est toujours présente pour y mettre son grain de sel.

Alors, le couple déjà au bord du gouffre et en plus déstabilisé par les commentaires souvent déplaisants du public. Des journalistes qui ont le syndrome de la page blanche publient entre autre des commérages, qu’ils nomment des « scoop ». Et engendre par conséquent un désastre au niveau du couple.

A force de toujours vouloir plaire aux fans, les personnalités célèbres se surpassent. Mais tôt ou tard, ils craquent. Certaine personne vote alors pour l’aventure d’un soir ou deux avec une strip-teaseuse, une serveuse ou une fanatique.

Le numéro 1 de ces peoples infidèles est le golfeur Tiger HOODS. Récemment, ce dernier a d’ailleurs reconnu les faits et s’est excusé en public avec le soutien de sa mère. Il a prétendu souffrir d’une addiction sexuelle tout comme Mickael Douglas avec d’innombrables conquêtes.

Malgré le fait de vouloir coucher avec des filles « ordinaires », les stars ne sont généralement attirées que par les stars. En effet les personnalités célèbres s’attirent, de ce fait l’art et leur vie privée se rejoignent. La preuve en  est qu’au débout de la relation de Brad Pitt et Angelina Joli c’est-à-dire lors du tournage du film Mr and Mrs SMITH, l’acteur sortait encore avec Jennifer Anniston.

Des  mariages sont détruits et n’ont pas survécu face à la pression que leur mettent les paparazzis comme celui du Président de la République Française Nicolas Sarkozy et son ex-épouse. Tandis que d’autres tiennent le coup face à cette pression médiatique et arrive même à en tirer profil, tel est le cas du couple Beckham.

Dernièrement, la relation du Président des Etats-Unis, Barack Obama avec une collaboratrice proche de lui attirent l’attention du monde entier vers la maison blanche.

Cette entrée a été publiée dans Actualités et conseils. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.