L’ adultère sur internet ?

Nous plongeons actuellement dans l’ère de l’amour virtuel. L’amour sur Internet est possible et l’adultère aussi. L’adultère en ligne on en parle souvent. En effet, l’Internet nous offre l’opportunité de faire de merveilleuses rencontres mais la majorité du temps c’est l’amour interdit et l’adultère qui y circule. Les hommes comme les femmes côtoient les différents sites de rencontre présenté en ligne dans le but bien sûr de faire des rencontres amicales, de trouver l’âme sœur ou simplement l’amant ou la maîtresse idéale. Pourquoi pas après tout ?

Nous pouvons faire face gratuitement à l’amour grâce à Internet. Mais le petit monde qui évolue sur les sites de rencontre ne sont pas toujours des personnes libres. Nous pouvons même dire que la majorité des gens qui y vont vivent déjà en couple. Mais comment l’adultère prend ainsi une grande ampleur sur Internet ? Avec les sites de rencontre sur Internet nous pouvons parler de phénomène, d’une bombe. L’amour prend une place trop grande dans le cœur de chacun. En effet, tous les visages du monde apparaissent sur les sites de rencontres augmentant et éveillant tous les désirs qui sommeillent au fond de nos cœurs. De nouvelles passions et de nouvelles attractions sont mises gratuitement en ligne éveillant le sentiment naturel véhiculé par l’amour.

Et puis l’amour est partout où l’on regarde… Les conversations que l’on rencontre sur Internet reflètent la perfection, ce que l’amour doit être mais en vérité ce que l’amour ne peut pas être dans la réalité. Marié ou en couple, nous ne pouvons pas éviter ce sentiment et cette force qui enflamme notre cœur et en plus, Internet est un terrain favorable pour les escapades amoureuses. Beaucoup de personnes qui sont déjà en couple font appel au virtuel afin de partager des passions en secret avec d’autres gens venant d’autres horizons. Le mensonge est l’une des principales armes utilisées sur Internet et favorisant ainsi l’adultère. L’adultère est dans notre réalité et dans la société considérée comme interdite mais sur Internet tout est permis.

L’amour est libre sans aucune barrière, les frontières sont dépassées. L’adultère et la tromperie en amour sont facilités grâce à Internet vu que les identifiants des personnes qui s’y présentent sont cachés. Votre femme ou votre mari ne pourra pas aussi facilement vous attraper si vous voulez un jour sortir du droit chemin. Il faut seulement mettre le bon pseudo qui attire et savoir choisir le bon amant et la bonne maîtresse. L’adultère sur Internet est également très en vogue vu le contexte où nous vivons actuellement en amour.

La réalité ne nous permet pas  de faire ressortir le vrai désir au fond de nous. Par contre, avec Internet, nous nous sentons plus libre. Ce que nous n’osons pas dire à notre mari ou à notre femme dans la réalité nous arrivons à l’exprimer si facilement à notre compagne virtuelle.

Grâce à Internet, l’adultère n’est plus un tabou mais un fait auquel nous pouvons nous accrocher afin de pouvoir nous évader de cette loi imposée par la société ne nous permettant plus de nous libérer. Mais à chacun de supporter les conséquences de l’adultère sur Internet. Après tout il faut oser pour voir !

Cette entrée a été publiée dans Actualités et conseils. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.